Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BABY MONITOR B200

BABY MONITOR B200

 - 
401 membres
Voir la description

Microphone, haut parleurs, capteur de température Ecran LCD Indicateur d'état - Autonomie de 14h Emétteur/récepteur - Technologie DECT

Rejoindre

Problème piles

Bonjour, je viens d acheter un babyphone logiciel b200 et je rencontre un problème lorsque je veux changer les piles . 2 boutons rouges s allument en haut à droite et il refuse de s allumer. Par contre quand je met une vieille pile il s allume . Quelqu un à t il déjà eu ce problème. Merci d avance pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Problème piles

  • Bonjour J'ai acheté ce produit lorsque mon fils est né et je n'ai jamais eu aucun souci j'en été très satisfaite quand à votre problème je ne l'ai jamais rencontré car je n'ai jamais eu besoin de changer les piles. Essayez d'éteindre de rallumer essayez avec d'autres nouvelles piles, lorsque vous avez mit les piles restez lontemps sur le bouton allumer. C'est ce que j'aurais essayé de faire en tout cas dsl si je n'ai pas pu vous aider d'avantage. Dites moi si cela a fonctionné. À bientôt
  • Jamais de problème les piles son pete morte et il faut metre des piles rechargeables
  • Votre Babyphone n'est pas livré avec des piles mais avec des batteries qui se rechargent avec les chargeurs livrés avec l'appareil.Il vous suffit de les brancher au récepteur du Babyphone. Temps de charge pour batteries vides 14 heures mais il fonctionne pendant qu'il se recharge. Bien à vous. Christian,un papy d'expérience.
  • Désolé nous n'avons pas rencontre ce problème. Pas encore changer les piles.
  • Merci pour votre réponse rapide, mais en fait je l ai acheté d occasion et du coup je n ai pas de batterie alors j ai mit des piles simples. Il a fonctionné pendant 3/4 jours puis l inscription pile faible s'est affiché alors j ai mis des piles neuves et la il ne veux plus s allumer?bizarre!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit