Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B BOT50

B BOT50

 - 
50 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile de 5" (12.7 cm) -854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

Sonnerie de mon téléphone.

bonjour Je cherche comment régler la sonnerie de mon téléphone merci

Consulter les 18 réponses à la question Sonnerie de mon téléphone.

  • Visitez le site Web de la sonnerie, téléchargez-la et installez-la

    • @rennievera site Web: https://ringtonestung.com/

  • Pour régler la sonnerie, vous devez d'abord télécharger la sonnerie gratuite, puis aller dans les paramètres, puis la configuration du son, puis général (appuyez et maintenez le mot général) puis paramètres généraux - modifier. Sélectionnez Sonneries et notifications.

  • Pour régler la sonnerie, vous devez d'abord télécharger la sonnerie gratuite, puis aller dans les paramètres, puis la configuration du son, puis général (appuyez et maintenez le mot général) puis paramètres généraux - modifier. Sélectionnez Sonneries et notifications.

  • Pour régler la sonnerie, vous devez d'abord télécharger la sonnerie gratuite, puis aller dans les paramètres, puis la configuration du son, puis général (appuyez et maintenez le mot général) puis paramètres généraux - modifier. Sélectionnez Sonneries et notifications.

  • Pour régler la sonnerie, vous devez d'abord télécharger la sonnerie gratuite, puis aller dans les paramètres, puis la configuration du son, puis général (appuyez et maintenez le mot général) puis paramètres généraux - modifier. Sélectionnez Sonneries et notifications.

  • Les fabricants de téléphones portables proposent de nouvelles sonneries depuis des années, mais si vous voulez le meilleur téléphone portable Samsung qui attirera votre attention et incitera les gens à remarquer le type ou le modèle qu'ils utilisent, c'est une façon de le faire. Le téléchargement à partir de n'importe quel site Web https://sonnerieportable.com/ n'est plus suffisant de nos jours ; il y a des termes et conditions qui doivent être soigneusement examinés avant de télécharger quoi que ce soit sur l'appareil d'un individu !
  • Bonjour, pour réglage sonneries : aller dans paramètres, puis Profils audio, puis généralités (appuyer longuement sur le mot généralités) puis paramètres généraux - modifier. Sélectionner Sonneries et notifications. Appuyer sur Sim 1 sonneries du téléphone. Sélectionner Stockage Multimédia, choisir une sonnerie. puis aller dans sim 1 message ringtone. Sélectionner stockage multimédia, choisir une sonnerie. Je pense que vous devriez y arriver en suivant ces instructions.... Cordialement - Laurent H
  • Avec le bouton du haut à droite en regardant le telephone .appui en bas = baisse du son , appui en haut = monter le son . cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit