Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B BOT50

B BOT50

 - 
50 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile de 5" (12.7 cm) -854 x 480 pixels Processeur Quad-Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

Sonnerie de mon téléphone.

bonjour Je cherche comment régler la sonnerie de mon téléphone merci

Consulter les 18 réponses à la question Sonnerie de mon téléphone.

  • Bonjour, pour réglage sonneries : aller dans paramètres, puis Profils audio, puis généralités (appuyer longuement sur le mot généralités) puis paramètres généraux - modifier. Sélectionner Sonneries et notifications. Appuyer sur Sim 1 sonneries du téléphone. Sélectionner Stockage Multimédia, choisir une sonnerie. puis aller dans sim 1 message ringtone. Sélectionner stockage multimédia, choisir une sonnerie. Je pense que vous devriez y arriver en suivant ces instructions.... Cordialement - Laurent H
  • Avec le bouton du haut à droite en regardant le telephone .appui en bas = baisse du son , appui en haut = monter le son . cordialement
  • Pour pouvoir vous aider, j'ai besoin de savoir quelle marque de téléphone vous utilisez. Parce que la manière de définir des sonneries entre iPhone et Android est très différente. J'espère que vous répondrez bientôt ?

    • @captainredbeard Je connais un site Web sur lequel vous pouvez télécharger gratuitement des sonneries Mp3, M4R pour Android et iPhone Ringtoneja. J'espère que tu trouveras la musique que tu aimes

  • Vous devriez d'abord visiter certains sites Web gratuits pour télécharger des sonneries

  • Avez-vous besoin d'installer des sonneries Android ?

  • Essayez de visiter le site Web pour télécharger de nouvelles sonneries

  • Voulez-vous définir des sonneries pour les appels, les notifications ou les messages ?

  • Vous devez d'abord visiter le site Web: et suivre les instructions

    • @davidtung Site web: https://ringdd.com/

  • Voir sur le mode d'emploi du téléphone. 

  • Pour installer une sonnerie, vous devez d'abord aller sur le site Web: https://samsungringtone.net/ et télécharger, puis aller dans les paramètres, puis la configuration du son, puis général (appuyez et maintenez le mot générique) puis les paramètres généraux - modifier. Sélectionnez Sonneries et notifications.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit