Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PC150

PC150

 - 
332 membres
Voir la description

Pressoir équipé d'une vis sans fin Jus de fruits et de légumes Moteur asynchrone : très silencieux Séparation automatique de la pulpe

Rejoindre

peut-on extraire le jus des herbes comme le persil la ciboulette

bonjour peut-on extraire le jus des herbes comme le persil la ciboulette? Merci

Consulter les 9 réponses à la question peut-on extraire le jus des herbes comme le persil la ciboulette

  • théoriquement oui mais comme le plastic du bol se pete au bout de 2 utilisations...
  • si on l introduit entre 2 végetaux plus fibreux cela devrait marcher (je l ai fait avec coriandre et menthe et le gout était marqué)
  • Bonjour, si le jus des herbes ne fonctionne pas, si avec les herbes (persil, etc....) le plastic du bol se casse ? Alors ? Il fait quoi l'extracteur ?
  • Bonjour. Je l'ai rapporté aussitôt au magasin, j'ai essayé de faire du jus avec des carottes, basique tout de même, et ça ne fonctionnait pas... Je ne peux pas vous dire pour les herbes, désolée.
  • Possible je n'est jamais essayer mais a mon avis il faut on mettre beaucoup
  • C'était pour une amie ! Donc je ne sais pas ! Désolé
  • Bonjour, je n'ai pas essayé encore, j'ai fait du jus de pommes coings , fruits de saison
  • oui vous pouvez
  • Je n'ai jamais essayé mais je pense que oui!! https://www.youtube.com/watch?v=h3mQBdKPCcU

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit