Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Robot culinaire chauffant

Robot culinaire chauffant

 - 
31 membres
Voir la description

Capacité 3 Litres Puissance 1500 W (moteur 500 W – résistance 1000 W) 12 fonctions - 12 Vitesses incluant les fonctions turbo et pulse Système de fermeture de sécurité - Arrêt automatique avec bip sonore

Rejoindre

notice d'utilisation

Bonjour, comment faire fonctionner l'appareil? merci

Consulter les 3 réponses à la question notice d'utilisation

  • Bonjour, veillez à bien insérer correctement le couvercle dans le bec du bol et le fixer avec la manette noire pour bien maintenir le tout. j'ai aussi rencontré ce problème au départ et tout fonctionne correctement si le bol est bien en place et fixé correctement. Bonne journée

  • Bonjour, pour que l'appareil se mette en marche il faut d'abord bien enclencher le couvercle sur le bol (maintien du bec) et le verrouiller à l'aide du bouton noir qui va maintenir le bec du bol. j'ai moi même cherché avant de trouver la bonne façon d'installer le couvercle afin de pouvoir verrouiller. Ensuite en appuyant sur le bouton "marche" vous verrez que ça fonctionne. Bonne journée

  • Bonjour, le bouton pour faire fonctionner il est derrière l apoareil .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit