Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Rafraichisseur d''air mobile DOM512

Rafraichisseur d''air mobile DOM512

- 
420 membres
Voir la description

Rafraîchisseur d'air mobile 4 vitesses de ventilation Débit d’air : 250 m3/min Minuteur - Programmable jusqu’à 12 H

Rejoindre

Et pour la vidange du bac à eau ??

Bonjour à toutes et tous,

j'ai acheté un rafraichisseur d'air Livoo DOM512 pour mes parents, mais je n'arrive pas à trouver le bouchon de vidange du bac à eau pour le nettoyer…. Aidez-moi s'il vous plait, j'ai l'impression d'être complètement à la ramasse ;-)

merci d'avance pour vos conseils !

Consulter les 3 réponses à la question Et pour la vidange du bac à eau ??

• c,est un petit bouchon translucide, taille pièce de 10 centimes. soulever le ventilo pour voir ou c,est

• @isab23424655 Merci beaucoup.

• Bonjour

Le bouchon de vidange se trouve sur la partie basses du bac sur la droite, je pose le rafraichisseur sur une cuvette. En ce qui me concerne il était manquant à la livraison. J'ai trouvé un obturateur de porte au magasin de bricolage, plus disponible chez le fabricant.

• Bonjour, moi non plus ,j'ai vidé directement dans mon évier en le penchant. De plus je n'ai qu'un bloc de glace et j'ai du mal à le mettre dans l eau. L ouverture est trop petite.

Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit