Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Machine à café expresso DOD174

Machine à café expresso DOD174

 - 
87 membres
Voir la description

Machine à café expresso Réservoir amovible 1.5 L - 15 bars Bouton de réglage de la puissance de la vapeur Percolateur pour café moulu et dosettes ESE en papier

Rejoindre

lorsque l on appuie sur le 2eme bouton pour faire

.Bonjour, Lorsque l on abaisse le 1er bouton les deux voyants rouge et bleu clignottent lorsque l on abaisse le 2eme bouton pour faire couler le cafe; le moteur tourne 2 ou 3 secondes et on est oblige de faire des va et vient j usqu a ce que la tasse soit pleine. A mon avis probleme avec la carte electronique. Faut il changer celle ci ou peux on remplace un element defectueux, Merci

Consulter la réponse à la question lorsque l on appuie sur le 2eme bouton pour faire

  • je n'ai pas eu ce problème mais certains similaires, les arrêts/reboots finissent par fonctionner. Problème électronique sans doute. Cette cafetière m'a fait 2 ans puis le corps de chauffe est tombé en panne. Sous-marque peu suivie, pas de pièces de rechange donc recyclage malheureusement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit