Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOP192

DOP192

 - 
121 membres
Voir la description

Râpe électrique 4 cônes interchangeables : râper fin et gros, trancher, hacher Service direct dans un plat Puissance 200 Watts

Rejoindre

Ce produit fait un bruit insupportable qui le rend inutilisable même pour un temps tres court : un vombrissement avec un vraiment tres tres fort bruit suraigu

BonjourVotre produit a t il le meme defaut ? Pour ma part je suis certaine que ce bruit est dangereux pour l'auditionMerci

Consulter les 3 réponses à la question Ce produit fait un bruit insupportable qui le rend inutilisable même pour un temps tres court : un vombrissement avec un vraiment tres tres fort bruit suraigu

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, le produit que j'ai acheté fait effectivement beaucoup de bruit, mais pas suraigu

  • Réponse approuvée par Darty

    Mon appareil fait un bruit normal pour ce genre de produit, absolument rien d'assourdissant ! Je m'en sers souvent sans avoir de problème.

    Un bruit aussi fort me semble hors norme.

    Cordialement,

  • Le produit que je possède ne présente pas ce défaut! Le vôtre n'est peut-être pas en bon état. Voyez avec le SAV. Bien sincèrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit