Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DOD128N

DOD128N

 - 
395 membres
Voir la description

Puissance : 2200 Watts Capacité : 1.7 litre Socle 360° - Niveau d'eau visible Résistance intégrée - Filtre anticalcaire

Rejoindre

Du plastique quelque part?

Question résolue

Bonjour,

De quelle matière est fait le filtre anti-calcaire svp? Est-ce que l'eau peut être en contact avec du plastique lorsqu'elle chauffe, ou bien lorsqu'on la verse?

Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Du plastique quelque part?

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    Vous avez votre réponse dans votre questionnement.

    Le filtre anti-calcaire est en plastique et le contact se fera lors du versement dans un récipient.

    Bon achat.



    • @arm.44661621 Quel dommage! Merci beaucoup pour votre retour

  • Bonjour, bouilloire achetée pour offrir, je ne peux pas répondre précisément. Mais j'en ai une similaire depuis plusieurs années, et j'en suis satisfaite.

    • @viol21153123 Merci à vous

  • Le plastique est en contacte lorsque l on verse ou quand vous remplissez la bouilloire au maximum

    • @urca22355146 Je comprends que le couvercle est en plastique, en plus du filtre. Merci beaucoup

  • Bonjour,

    L'eau peut accidentellement être en contact avec le bec verseur en plastique. Quant à la matière du filtre, je ne la connais pas.

    Cordialement.

  • Bonsoir, le filtre anti-calcaire est effectivement en plastique, et donc forcément l'eau est en contact avec le plastique à chaque versement.

    Sinon c'est un bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit