Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Starter kit

Starter kit

Voir la description

Appareil anti règles douloureuses Rechargeable - Autonomie 20 heures - 25 intensités réglables Soulage immédiatement les douleurs menstruelles Inclus : set d’électrodes, 2 coques (turquoise, blanche), étui de rangement, câble USB

Rejoindre

Endométriose

bonjour Hello, est ce que ce produit fonctionne pour les douleurs d'endométriose de stade 4 ? Cela serait vraiment génial, rien pour un peu soulager et surtout diminuer la dose de médicaments et être soulager, même si ce n'est pas totalement mais en partie ce serait formidable merci

Consulter les 9 réponses à la question Endométriose

• Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, Oui Livia fonctionne pour les femmes qui souffrent d'endométriose ! Je suis austade 4 et grâce à Livia, mes douleurs ont diminués de moitié, ce qui fait quec'est tout à fait supportable. Maintenant je peux aller travailler tous les jours du mois, je ne dois plus rester couché sur mon lit à prendre full médicaments. Je suis très contente et je vous le recommande. 
  • Bonjour, J'avais acheté ce produit pour ma fille qui souffrait de très fortes douleurs durant ses cycles. Selon elle, cet appareil permet de diminuer fortement la douleur. Le seul inconvénient pour elle qui devait le porter très longtemps la journée, est que malgré le gel à mettre sur les électrodes, ça la démangeait, elle avait besoin de se gratter ce qui n'est pas facile qd vous êtes à l'école ou au travail. Mais l'appareil en tant que tel l'a énormément soulagée. J'espère que ce retour vous aidera dans votre réflexion.
  • Bonjour,Malheureusement je ne connais pas très bien les différents stades de d'endometriose.Cependant ce que je peux vous dire, c'est que pour moi, qui prenait pas mal d'ibuprofene pour calmer mes douleurs d'endometriose, le Livia me permet de diminuer nettement ma consommation de médicaments et me soulage bien le temps de l'utilisation. Les douleurs disparaissent le temps de l'utilisation de l'appareil et reviennent quelques temps après la fin de l'utilisation mais je prends beaucoup moins de médicaments. Je l'utilise au travail comme dans ma vie quotidienne et c'est un vrai plus. J'en suis vraiment contente. Ça vaut le coup de l'essayer.
  • Bonjour, Ce produit fonctionne parfaitement et rapidement sur mes douleurs, cependant je ne suis pas atteinte d'endométriose. Si vous le souhaitez, sur la page Facebook vous pouvez y lire des avis de personnes atteintes d'endométriose et disant que cet appareil marche vraiment bien. J'étais très dubitative en dépit de son coût, étant étudiante et n'ayant pas beaucoup de moyens, j'avais peur de tester une énième solution sans résultat efficace contre des douleurs tenaces et cette solution est très efficace, je tee regrette absolument pas d'y avoir mis le prix. Cordialement
  • Bonsoir !Bah perso je le trouve parfait j'ai réussi à bosser de nouveau sans soucis. ;)
  • Bonjour, alors je ne sais pas pour le stade 4 mais pour ma part j'ai pu arrêter la codéine grâce à cet appareil ! Bon courage oui c'est un complément
  • Bonjour,Ne gaspillez pas votre argent avec cet appareil. Je me suis fait avoir moi aussi, j'y croyais beaucoup et c'est une belle arnaque. Ça ne soulage pas du tout, ça anesthésie juste la peau du ventre! (Hyper désagréable). Là où c'est encore plus gênant, c'est lacensure de mes commentaires négatifs. Ça veut tout dire...J'ai gaspillé mon argent et j'en suis toujours en colère!
  • Bonjour, Cet appareil n'a malheureusement eu aucun effet sur mes douleurs liées au règle.
  • Bonjour, J'ai acheté cet appareil qui me soulageait avant le stade 4. Je dois désormais me faire opérer très prochainement et je ne l'utilise plus car c'est insuffisant. Malgré tout je pense qu'il peut soulager les douleurs situées au niveau du ventre, donc à l'avant type contractions utérines. En revanche il ne m'a jamais soulagé pour les douleurs digestives, du rectum et du dos. Je dirais que c'est un complément. J'espère vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit