Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soft Bambou USB

Soft Bambou USB

Voir la description

Pèse-personne rechargeable sans piles Capacité : 180 kg - graduation 100 g 5 innovations Plateau en bambou

Rejoindre

Rechargement

Bonjour

Je ne comprends rien au fonctionnement. Pas de notice. C'est quoi ce câble minuscule fourni. On n'en fait quoi. J'ai essayé de recharger avec un câble de smartphone, rien n'apparaît à l'écran. Pas de pointillé. Merci

Consulter la réponse à la question Rechargement

• Bonjour,

Je comprends : dans un 1er temps j ai pensé la même chose. Mais en fait, non. Tout est très simple.

Dans un 1er temps, épluchez bien l emballage ; tout, ou presque y est inscrit.

S il vous reste des doutes, ou que vous avez jeté le carton, vous pouvez aller sur le site de Littlebalance et vous trouverez la notice à l adresse suivante : https://littlebalance.net/collections/pese-personne/products/pese-personnes-kinetic-auto-bambou

Et enfin : pas de panique. En principe, pas besoin de recharger l appareil avec le cordon : le simple fait d utiliser la balance la recharge automatiquement. Rien à faire.

En fait, une fois passée cette période d'incompréhension, elle est très bien cette balance ! Vous verrez.

Bonne soirée.

Mc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit