Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

sans pile USB PRECISION 0.10G

Electronique - Rechargeable USB Portée de 5 kg - Graduation ultra précise 0.1 et 1 g Ecran LCD - Large plateau en inox Câble USB fourni

Rejoindre

Poids des aliments

Je trouve cette balance catastrophique. C'est la première fois que je l'utilise et quand je pèse une seule crevette, le poids s'emballe jusqu'à 100g. Voire plus.

Je suis la seule à qui ça arrive?

Consulter les 8 réponses à la question Poids des aliments

  • Bonjour, même problème avant retrait du cercle de protection placé sous le plateau !! Depuis je trouve cette balance très précise et facile d'utilisation.

  • il faut enlever la bande en mousse qui cercle le plateau et surtout ne pas se mettre sur une plaque à induction. Après c'est nickel !

  • Bonjour,

    J'ai eu le même souci au départ, la poids mesuré "s'emballait". En fait, il a suffit d'enlever les protections. Je ne me souviens plus comment cela se présentait exactement : je crois que c'est quelque chose de blanc, des autocollants, un film plastique... je ne sais plus vraiment. Mais il a suffit de l'enlever et depuis plus de problème. La balance est top !

    • @qurr53512152 Moi protection enlevée mais impossible de la mettre sur poids

  • On a cette balance de cuisine depuis plus d'un mois, elle est très précise et fiable. En ce qui nous concerne, la meilleure balance que nous ayons eu.

  • Cette petite balance est géniale !...suffisamment précise...et prend peu de place! donc, 9/10 comme note

  • C est peut être un problème de votre balance. Nous avons acheté la nôtre il y a plus d un an et aucun problème, elle fonctionne très bien .

  • A mon avis, il y a un problème avec votre balance, la mienne marche parfaitement

  • Personnellement pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit