Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

sans pile USB PRECISION 0.10G

Possibilité de remplacer l'accu, facilement, par soi-même. Disponibilité 10 ans après la date d'achat Rechargeable USB : 3 heures de charges pour Technologie ultra-précision : 0.1 g jusqu'à 1 kg Plateau Inox 140 mm

Rejoindre

Dysfonctionnement balance

Bonjour,

J'ai acheté hier cette balance ultra-précision.

Je l'ai mise à charger sur secteur pendant 3h afin d'obtenir l'autonomie maximale décrite sur la boite. Et ce matin, quand je l'ai allumé pour la tester, elle indique une pesée qui change continuellement alors que rien est posé dessus. De plus, quand je pose quelque chose dessus c'est la même chose. Les chiffres tournent en boucle sans jamais s'arrêter sur un poids.

J'ai essayé d'allumer/ rallumer la balance, de la remettre à charger et même de faire un « reset » sans résultats.

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un?

Dois-je la faire remplacer ou est-ce un problème réparable?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Dysfonctionnement balance

• Bonjour, il m'est arrivé le même problème, j'avais oublié de retirer la mousse blanche de protection située sous le support de la balance, je m'en sert maintenant au quotidien et elle fonctionne tres bien !

• Bonjour,

il y a un anneau d'emballage à retirer sous le plateau. J'ai eu le même souci ! Depuis, plus aucun problème. Cette balance est top !

• Bonjour,

Il faut bien enlever le cordon de mousse qui protège le plateau de pesée et surtout ne pas se mettre sur une plaque à induction. C'est les 2 cas où j'ai eu une pesée bizarre.

• Re-bonjour!

Merci à tous pour vos réponses.

En effet, comme la plupart d'entre vous, je n'avais pas vu le petit élément en mousse sous le socle. Depuis que je l'ai enlevé elle fonctionne parfaitement!

Il serait judicieux de le stipuler dans la notice je pense car il est tellement fin qu'on le voit à peine.

• Bonsoir. J'ai eu la même expérience. Il suffisait de retirer un élément d'emballage (cercle ou protection blanche il me semble) qui empêchait la stabilité. Depuis tout est ok

• Bonjour. Si vous l'avez achetée hier, rapportez-la en magasin et expliquez votre problème.

• Bonjour,

Cette balance c'est de la daube, pour pas dire autre chose; moi elle n'a marché qu'une fois correctement; après blackout !

A ce prix là faut pas rêver

• Bonsoir,

Aucun souci pour moi avec cette balance, qui fonctionne parfaitement depuis le premier jour. Le produit acheté est défectueux, à remplacer donc,

Bon courage et bonne soirée

• bonjour, il me semble que j avais eu le meme pb, en fait je sais plus trop mais regarderz sous la balance ou dessus, y a t il un film plastique dessus pour proteger ? de tte facon il y a une protection a enlever qq part

• Bonjour suis très contente de la mienne....... Moi si j'avais ce problème je demanderai l'échange ou le remboursement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit