Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKT 6451

WKT 6451

 - 
281 membres
Voir la description

312 bouteilles - Classe F - 39dB 6 clayettes en bois - Contrôle électronique avec affichage digital Dimensions HxLxP : 193x74.7x75.9 cm Pack sécurité hiver -Porte pleine

Rejoindre

profondeur interieure

bonjour
quelle est la profondeur intérieure de cette cave? j'aimerai mettre installer mes bouteilles l'une derrière l 'autre
merci

Consulter les 7 réponses à la question profondeur interieure

  • Bonjour. Elle est conçue pour mettre 2 rangées de bouteilles l'une derriere l'autre. Nous en sommes très contents.

  • lES DIMENSIONS INTERIEURES 57 CM MAIS UTILE 55

    2 rangees de bouteilles de bordeaux rentrent trés facilement

    Tres fonctionnel tres content de l achat aprés beaucoup de reflexion

  • Bonjour,


    La profondeur utile de la cave, hors rebords des clayettes et en laissant 20 mm pour la circulation de l'air en fonde de cave, est de 510 mm


  • Bonjour,

    les bouteilles passent aisément en vis à vis(en fait c'est fait pour)


    cordialement

  • un peu plus de 52 cm. Je mets deux rangées de bouteilles mais la rangée de devant les bouteilles sont placées inversées (col de bouteille vers le fond).

  • Oui sans problème, en les mettant tête bêche. Très bon produit.

  • Bonjour,

    la cave permet sans problème l'alignement de deux bouteilles en profondeur. C'est un excellent produit que je recommande.

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit