Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKR3211-21

WKR3211-21

- 
188 membres
Voir la description

Capacité 164 bouteilles 3 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 135x60x73.9 cm Pack sécurité hiver

Rejoindre

Alarme sur cave à vin Liebherr WKt 6451 et affichage 8°

Bonjour à toutes et à tous,

Ma cave à vin Liebherr WKt 6451, s'est mise en sécurité basse température et l'alarme sonne. J'ai programmé 12° mais l'affichage reste à 8°. Elle est dans un garage et la température extérieure a bien chuté cette nuit ( 3°) Ceci explique peut-être cela ? Il me semble avoir lu quelque part qu'en programmant 13° j'active un système d'hivernage qui réchauffe l'intérieur de la cave en cas de besoin ? Est-ce la solution ?

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Alarme sur cave à vin Liebherr WKt 6451 et affichage 8°

• Bonjour,

Ma cave est également dans un garage et est réglée à 13° depuis son installation. Nous n'avons jamais eu le problème que vous décrivez malgré des températures parfois basses à l'extérieur et je ne peux malheureusement pas vous aider davantage. Règlez la à 13° et faites appel au SAV si le problème persiste.

Cordialement

• Bonjour Cave achetée il y 4 ans. Même pb.

Le réglage de la consigne à 13°C a sollutionné.

Depuis, plus d'alarme et Temp régulée à 13°C quelles que soient les conditions externes chaud ou froid.

Il eût été si simple de l'écrire dans la notice !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit