Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKR3211-21

WKR3211-21

 - 
187 membres
Voir la description

Capacité 164 bouteilles 3 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 135x60x73.9 cm Pack sécurité hiver

Rejoindre

Alarme basse température

Question résolue

Bonsoir,

Probleme d'alarme basse température avec cave à vin liebherr à 7° alors qu'elle est réglée à 12°.

Je vois sur les réponses déjà apportées que cet allarme ne doit pas dépasser le 12 jours. Comment faire pour éviter que ceci ne dure pas longtemps ?

Ma cave à vin est dans le garage et je n'ai pas de place ailleurs..

Merci pour votre retour.

Consulter les 2 réponses à la question Alarme basse température

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, quelle température fait-il dans votre garage ? la classe climatique de votre cave vous indique la plage dans laquelle doit fonctionner cette cave en dessous de 10 degrés votre appareil fonctionne moins bien et peut avoir des dysfonctionnements. Cordialement
  • Bonsoir, la température de la cave est de 8 degrés actuellement. C'éest la première année dans cette maison et lors de l'achat de la cave j'avais spécifié au vendeur qu elle aurait été stockée dans le garage et il ne m'a donné cette information. Je ne peux pas la mettre ailleurs. J'ai baissé sa température à 9 degrés pour éviter l'alarme et le chauffement. Quelles sont mes solutions ?

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit