Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKP142

WKP142

- 
117 membres
Voir la description

141 bouteilles (0.75 l type Bordeaux) - Classe D - 38 dB 3 clayettes en bois - Porte pleine Dimensions (H x L x P) : 128.4 x 59.7 x 76.3 cm Aide au chargement EasyFill - Fermeture douce SelfClose

Rejoindre

Forte odeur bois dans ma cave

Bonjour,

J'ai acheté cette cave il y a 1 mois. Depuis, une forte odeur de bois provenant des clayettes est présente dans la cave. Vu la puissance de l'odeur, je ne peux pas croire qu'elle disparaîtra avant une très longue période. Une période trop longue pour mes vins qui capteront ces odeurs. Le risque d'impact sur la conservation de mes vins est élevé. Je suis déçu et mécontent, il s'agit de l'un des fondamentaux de la conservation des vins.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Forte odeur bois dans ma cave

• Bonjour,

Chez- moi je n'ai pas d'odeur de bois dans la cave, j'ai supprimé tous les cartons et les clayettes de la cave car je sais que ces contenants sont imbibés de produits nocifs (surtout les clayettes). Tous les cavistes vous diront qu'il faut absolument supprimer ces contenants. Cordialement. Francis

• @bf.a13312223 Merci pour votre réponse. Je m'interroge cependant sur la façon dont vous rangez vos bouteilles dans votre cave électrique sans les clayettes ...

Cordialement

• Nous n'avons pas noté d'odeur particulière à partir de la deuxième journée de fonctionnement

• L'odeur de bois diminue avec le temps. Ça n'a pas altéré ni transformé l'arôme de notre vin. Nous sommes très satisfaits de notre cave Liebherr.

• @bros44134566 Merci pour votre réponse. Savez-vous me dire combien de temps l'odeur a-t-elle mis avant de disparaître ?

Merci

• Cela fait un an que j'ai cette cave et je n'ai jamais eu le problème que vous rencontrez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit