Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKB4212 VINOTHEK

WKB4212 VINOTHEK

 - 
117 membres
Voir la description

200 bouteilles - Classe G - 39dB Porte vitrée isolante 5 clayettes en bois

Rejoindre

Fonction hiver

bonjour , la fonction hiver est elle efficace ? car je dois installer ma cave dans un endroit assez froid l'hiver entre +5 - +10

Consulter les 4 réponses à la question Fonction hiver

  • Bonjour, pour bien fonctionner votre appareil doit rester dans les limites de sa classe climatique (voir page 26 de votre notice) sinon ses performances peuvent être amoindrie. en dessous de +10°C l'appareil n'est plus dans aucune classe climatique. Si la température descend trop bas et trop longtemps l'appareil risque de mal fonctionner si c'est juste un jour avec de basses températures le risque est moindre. Cordialement
  • Bonjour, je n'ai pas de fonction hiver du coup je ne peux pas répondre à votre question. Désolé

  • Bonjour. Trop tôt pour avoir un avis, achat trop récent.

  • Désolé ma cave se trouve dans un local tempéré je n'ai pas l'expérience. Cependant pourl'hygrométrie en cave elle est très dépendante de l'hygrométrie du local.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit