Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKB3212

WKB3212

- 
350 membres
Voir la description

164 bouteilles - Classe G - 37dB 3 clayettes en bois Dimensions: 135x60x73 cm Froid brassé

Rejoindre

8 questions sur la communauté WKB3212 - Autour du vin - LIEBHERR

éclairage led

Y a t-il des led a l'intérieur

Prise arrachée, comment retrancher les fiches ?

Bonjour, Suite à un déménagement, la prise a été attachée côté cave à vin. Je me retrouve avec 3 fils sans savoir où les retrancher. J'ai fouillé sur tout le net je n'ai rien trouvé.. J'ai absolument besoin de la communauté pour m'aider.je crois que la ... voir la suite

Branchement électrique

Bonjour, lors du déménagement, la prise electrique a été débranchée, et je ne sais pas ou et comment remettre les trois fiches qui se sont enlevées. Je ne trouve nulle part le schéma électrique pour rebrancher les fils... Pouvez-vous m'aider ? Merci

Répondre
Question résolue

Type de froid

Bonjour, Quel type de froid utilise cette cave ?Merci

changement du filtre

Bonjour à partir de combien de temps faut-il changer le filtre? Merci

Néon ne s'allume plus

Le néon de la cave à vin ne s'allume plus. Nous l'avons changé mais cela n'a pas résolu le problème. Quelle pourrait être la raison ? Merci.

L'arrière de la cave peut elle être plaquée au mur ?

Bonjour, pouvez vous svp me préciser si l'arrière de la cave peut être collé au mur ou si un espace est nécessaire ?

porte réglage

bonjour, je voudrai rehausser la porte du coté de la poignée. comment dois je m'y prendre ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit