Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK201

WK201

 - 
54 membres
Voir la description

200 bouteilles - Classe F - 37dB 5 clayettes en bois - Froid brassé Dimensions HxLxP : 165x60x73.9 cm Pack sécurité hiver

Rejoindre

problème température bloquée à 8 degrés

Bonjour à tous

La température de ma cave à vin Liebherr modèle WK 201 de 2017 affiche actuellement 8 degrés (l'alarme s'est déclenchée) et il est impossible de la remettre à 12 degrés , J'ajoute que cette cave est placée dans mon garage où il fait 9 degrés actuellement en janvier .Comment puis je résoudre ce problème Merci de votre réponse.

Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question problème température bloquée à 8 degrés

  • En clair vous essayez de réchauffer le contenu d'un frigo... C'est un concept ! Lol

    Ce serait en théorie possible si les circuits étaient doublés - avec un évaporateur à l'intérieur (pour faire du froid) et également un condenseur à l'intérieur (pour faire de a chaleur).

    Mais comme le principe d'une cave à vin est surtout de rafraichir des bouteilles dans un intérieur à T°C d'habitation, les constructeurs n'ont pas prévu de clim réversible...

    Dommage, on aurait enfin pu vendre des frigos aux esquimos ! Lol

  • J'ai exactement le même problème et j'aimerai aussi un conseil. Actuellement, j'ai débranché la cave à vin. Cordialement


  • Bonjour j'ai offert cette cave à des amis cet été mais ils n'ont pas ce genre de problème… bonne recherche cependant et bonne journée

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit