Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK201

WK201

- 
55 membres
Voir la description

200 bouteilles - Classe F - 37dB 5 clayettes en bois - Froid brassé Dimensions HxLxP : 165x60x73.9 cm Pack sécurité hiver

Rejoindre

Cave à vin ne redémarre pas

Bonjour à tous,

Un ami rencontre un soucis sur sa cave à vin.

Suite à l'abaissement soudain du disjoncteur de l'alimentation électrique, les autres appareils de cette ligne éectrique redémarre mais la cave à vin semble ne pas fonctionner.

La température de consigne, demandé est de 14 degrés Celsius, elle ne démarre pas. L'afficheur indique bien 14 degrés lorsqu'on manipule le bandeau de commande puis elle arrête de clignoter et affiche 8 degrés Celsius.

J'ai essayer une température de consigne entre 17 et 18 degrés. Rien n'y fait.

Je n'y comprends plus rien. Si l'un de vous peut m'aider à trouver une solution svp.

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Cave à vin ne redémarre pas

• Bonjour. J'ai eu le même style de problème. J'ai débranché totalement la prise de la cave à vins pendant 24 H en laissant la porte ouverte pour que la température remonte à l'intérieur. Le lendemain, J'ai rebranché et tout s'est remis em marche normalement. Tout va bien… pour l'instant ??. Cordialement.

• @mcla56355662 Merci beaucoup pour l'astuce. Il n'y a plus qu'à essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit