Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK 200

WK 200

 - 
561 membres
Voir la description

Capacité 200 bouteilles 5 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 165x60x73,9 cm Air brassé - Classe A+

Rejoindre

fonctionnement Hiver

Bonjour , ma cave se situant dans un garage non isolé qui peut donc descendre assez bas en température en hiver , je m'interroge sur le maintien à température de 12° de l'appareil. J'ai cru lire qu'il fallait mettre 13 ou 14 pour enclenché le système "anti-froid" mais qu'il ne fallait pas qu'il fonctionne pendant trop longtemps , auriez-vous des précisions sur ce cas svp ? (température "mini" supportable par l'appareil ? durée maxi de la fonction "anti-froid" ?) Merci.

Consulter les 3 réponses à la question fonctionnement Hiver

  • Bonjour, J’avais mis ma cave à vin dans un local non isolé, la température de la cave réglé à 12°C. La cave s’est mise en alarme après plusieurs semaines de température du local inférieur à 9°C. J’ai lu que le chauffage interne à la cave à vin n’est pas très bon le vin. J’ai isolé mon local, rajouté un radiateur pour que la température du local ne soit jamais inférieure à 8°C (il se met rarement en marche) et positionné la cave à vin à 11°C en hiver. Depuis plus de problème.
  • Je vous confirme que ma cave est bien en dessous de 10degré. Si je positionne l'appareil a 12 effectivement il ne peut maintenir la température celle ci descend et se met à clignoter ..... par contre si je positionne l'appareil a 13 ou 14 alors la température est maintenue , d'où ma question sur les limites de cette fonction .
  • Bonjour, en dessous de 10° de température de votre garage, la cave à vin va dysfonctionner.. elle se met à clignoter et il est impossible d'avoir une température interne de la cave à vin supérieur à 8]. Je vous conseille, si vous avez de bonnes bouteilles de mettre votre cave à vin dans un autre endroit... Je n'ai jamais fait fonctionné le système anti-froid... désolé. Cordialement. Fab

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit