Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK 200

WK 200

 - 
561 membres
Voir la description

Capacité 200 bouteilles 5 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 165x60x73,9 cm Air brassé - Classe A+

Rejoindre

Cave à vin qui fait un claquement

Bonjour, ma cave à vin fait un bruit anormal depuis peu, elle claque régulièrement, savez vous d'ou cela peut venir et ce que je dois faire pour que cela cesse ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Cave à vin qui fait un claquement

  • Bonjour depuis dix ans que nous avons cette cave à vin, aucun problème, donc désolée voir peut être sur le site du fabricant ? bonne journée


  • Bonjour, la mienne ne claque pas, mais le ventilateur est très bruyant. Celle que j'avais précédemment le faisait aussi, ce sont les pales du ventilo qui frottent, hélas pas de solution.

  • Aucune idée pour le moment pas de problème

  • Bonjour - Désolé mais je ne rencontre pas cette anomalie et je ne peux vous aider

  • Pas de problèmes

  • Pour l'instant je n'ai pas ce problème. Mais une précédente cave à vin d'une autre marque faisait ce claquement. C'était le rvêtement plastique que ce contractait et se détendait. Je n'aijamais pu supprimer ce claquement car je ne pouvait pas moduler la température.

    Peut-être qu'en choissant un degré de ou de moins vous pourrez résoudre le problème.

    Désolé, peut être quelqu'un aura une autre solution

  • Bonjour, avez-vous vérifié que ce ne soient pas les clavettes ? Un manque ou un surplus d'humidité peut entraîner des craquements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit