Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSL1414

TSL1414

Voir la description

Volume 121L - Dimensions 85.0x50.0x62.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 106L Compartiment congélateur 14 L Faible encombrement - Finition argent

Rejoindre

Transfo Encastrable ?

Bonjour, savez vous si je peux le transformer en encastrable ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Transfo Encastrable ?

  • Il n'est pas prévu pour ça. Il se glisse très bien sous un plan de travail / dans une cavité, mais la porte ne peut pas être utilisée pour tenir une façade (comme un frigo encastrable classique).

  • Bonjour,

    Le mien est sous la plan de travail entre un meuble et le lave linge , je pense donc que oui (mais il n'est pas encastré complètement , le devant est pas enfermé). J'espère avoir été utile! Cdlm

  • Bonjour,

    Le dessus est conçu pour pouvoir être enlever si besoin de le glisser sous un plan de travail.

    C'est ce que j'ai fait et aucun soucis

    Cdlt.

  • Bonjour,

    Oui, pour ma part il est placé sous le plan de travail.....

  • Bonjour, le dessus (top)de ce réfrigérateur se démonte facilement pour pouvoir le glisser sous un plan de travail

  • Bonjour,

    Oui c'est prévu pour, la partie supérieur ce retire pour cette effet. Pensez à bien prendre les dimensions.

    Cdt.

  • je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit