Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSL1414

TSL1414

Voir la description

Volume 121L - Dimensions 85.0x50.0x62.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 106L Compartiment congélateur 14 L Faible encombrement - Finition argent

Rejoindre

Ouverture de la porte

Question résolue

Bonjour L'ouverture de la porte est-elle réversible? Je voudrais l'ouvrir sur la gauche. Et sur la photo, cela ne semble s'ouvrir que vers la droite. Merci pour votre réponse.


Consulter les 11 réponses à la question Ouverture de la porte

  • Réponse jugée utile

    Le sens d'ouverture peut tout à fait être inversé. Cf documentation page 5.


    Cordialement,

  • Oui, elle l'est. Bien à vous :)

  • Oui la Porte est réversible

  • Oui la porte peut s'ouvrir à gauche

  • Bonsoir,

    je crois que oui, il me semble que la porte peut être modifiée lors de l'installation vous pourriez demander confirmation à Liebherr

    bonne soirée

  • Oui ça devrait être possible de choisir de quel côté ouvrir le frigo ! Demandez pour être sûr ça fait longtemps que je l'ai (est je suis satisfaite) mais je ne me souviens pas très bien par rapport à la porte. Cordialement

  • Bonjour

    si je ne me trompe pas il y a la possibilité de modifier le côté sur le quel ouvrir la porte. Peut-être demandez pour être sûr ! En tout cas ça fait 5 ans que je l'ai et il est vraiment bien . Cordialement

  • Bonsoir,

    effectivement l'ouverture ne peut se faire que d'un seul côté...

  • bonjour oui s'ils ne font pas d'erreur! c'est ce qui s'est passé pour moi finalement j'ai changé de modèle!

  • Oui c'est possible d'inverser.

    J'en suis très content d'ailleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit