Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSL1414

TSL1414

Voir la description

Volume 121L - Dimensions 85.0x50.0x62.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 106L Compartiment congélateur 14 L Faible encombrement - Finition argent

Rejoindre

Bruit/nuisance sonore

Bonjour, pouvez-vous me confirmer/infirmer le faible bruit de cet appareil, mille mercis

Consulter les 7 réponses à la question Bruit/nuisance sonore

• Bonjour, Cela fait un an que nous sommes propriétaire d un tel réfrigérateur et je peux vous certifié que celui ci n est pas du tout brouillant Il est même tellement silencieux que l on se demande s il est encore en fonction Le bruit n est vraiment pas perceptible
  • oui silencieux mais il faut faire attention de bien refermer la porte car cà m'est arrivé au début de mal refermer.
  • L'appareil ne fait aucun bruit :)
  • Bonjour , malheureusement il est assez bruyant, enfin il ronronne fortement :)
  • Il est très silencieux. On ne l'entend pas du tout.
  • Oui il est très silencieux jusqu'au trois quart de sa force de froid... Cependant il n'est jamais réellement plein chez moi ce qui peut influencer son moteur. Mais je peux vous confirmer qu'il est très silencieux d'ordre générale. Cdt
  • Merci à tous pour vos réponses, je suis une "adepte" du calme à la maison !! Vraiment merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit