Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TG14VE04

TG14VE04

Voir la description

Volume 107 - Dim. HxLxP : 85x55x60.7 cm - Classe E - 37 dB Froid statique - 4 tiroirs transparents Vario Space Ecran digital - Technologie Frost Protect -15 °C Faible encombrement - Eclairage LED

Rejoindre

Continue à marcher quand il fait froid dans un.garage ?

Bonjour Est ce qu'il s'arrête quand il.fait froid, par exemple -6° ?

Consulter les 4 réponses à la question Continue à marcher quand il fait froid dans un.garage ?

• Bonjour,

Je ne pense pas que votre appareil s'arrête parce qu'il fait froid !

Il suffit de frôler l'écran digital pour qu'il s'arrête, ça m'est arrivé une fois. Depuis, dès je j'entends le bip, je vérifie la température.

• Bonjour,

je l'ai acheté depuis 6 mois et il est dans ma cuisine.

il s'est arrêté 2 ou 3 fois intempestivement et sans aucune raison au début de mon achat, et depuis pas de problème, par contre, depuis, j'ai une confiance relative sur ce congélateur, car j'ai toujours peur qu'il s'arrête en cas d'absence prolongé (vacances) et que je ne sois pas là pour m'en rendre compte assez rapidement.

• Pas encore fait l'expérience mais il est vendu pour résister jusqu'à -15°C

• Il est en intérieur pour ma part donc nous

n'atteignons jamais une température de - 6°. Il ne s'arrête pas en revanche lorsqu'il fait très chaud, car j'ai le cas où nous sommes montés à des températures à plus de 40.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit