Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Réfrigérateur combiné CU330-20

Volume 294 L - Dimensions HxLxP : 181.2x55x67.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 210 L Congélateur à froid statique 84 L Technologie SmartFrost

Rejoindre

Combine frigo/congélateur tourne en continu

Question résolue

Bonjour

je viens de faire l'acquisition d'un combine frigo/congélateur Liebbher et celui tourne en permanence. Il s'enclenche même si on n'ouvre pas la porte. Est ce normal?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Combine frigo/congélateur tourne en continu

  • Réponse approuvée par Darty

    Naturellement le frigo/congélateur continue à tourner jusqu'à ce que les basses températures soient atteintes. Notez, cela peut durer longtemps. Après le moteur doit s'arrêter. Si non vérifiez que la porte est vraiment fermée.

  • Réponse jugée utile

    Je crois me souvenir que ça a fait ça tout au début. Vérifiez que les caoutchoucs sont bien adhérents, sur mon frigo il un avait un pli sur un des caoutchoucs et je l'avais pas vu. Je suis contente de cet appareil

  • Merci pour vos réponses. Je vais vérifier les caoutchoucs. Nous l'avons depuis dimanche. Nous avons mis des thermomètres dans les 2 parties et les températures sont bonnes. Le frigo est réglé à 5 degrés.


  • Bonsoir, cela ne me parait pas normal si votre appareil est branché depuis plus de 48h.. Par contre je crois me souvenir que le mien a mis 24h ou plus pour s'équilibrer à la bonne température.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit