Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Réfrigérateur CNEL321

Réfrigérateur CNEL321

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions HxLxP : 186,1x60x65,7 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 209 L Congélateur à froid ventilé 95 L Contrôle électronique

Rejoindre

Frigo qui je ne refroidit plus liebherr CNEl 321

Bonjour

Mon frigo ne refroidit plus mais pas de problème au congélateur

Que faire ? Il n a que 4 ans

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Frigo qui je ne refroidit plus liebherr CNEl 321

• Bonjour à tous

Merci de votre aide pour solutionner mon problème

J ai débranché l appareil pendant 36 heures puis retbrancher et il refonctionne correctement

Ouf

Je clôture la discussion

• J'ai le même frigo et il à eu le même soucis au bout de 6 ans. J'ai appelé le sav qui m'a dit de débrancher le frigo pendant 24h puis de le rallumer. Ça a fonctionné pour moi. C'est sensé réinitialiser la carte du frigo.

• Tentez de vider l'ensemble et de débrancher pendant 24h. Parfois de la glace s'accumule dans le système de refroidissement et ça bloque tout.

• @jca.65636525 Merci de votre retour

Je vais tenté cela

• Bonjour,

Le mien est tombé en panne au bout d'un an, donc encore sous garantie, heureusement ! Un technicien de Darty est venu à plusieurs reprises, sans succès, a même changé le compresseur, et au bout du compte, mon frigo Liebherr a été échangé contre une autre marque par Darty....

• @iskapi Ça m'est arrivé aussi. La sonde du congélateur était prise dans un gros bloc de glace, la température indiquée était bonne mais la température réelle était défaillante et la partie frigo est passée à 15 degrés. Pour ma part j'ai démonté l'intérieur du congélateur en dévissant la vis accessible et eu accès au gros bloc de glace qui mérite effectivement une extinction de 24h pour se liquéfier. Il refonctionne depuis mais je pense que ça risque tôt ou tard de se reproduire... ??

• @dori21323515 Merci de votre retour

J ai nettoyé le tube à l arrière ou il y avait des saleté et la température est redescendu

Le technicien hotline m a conseillé de l éteindre 24 heures

S il lâche je n achèterais plus de liebherr j avais déjà eu un souci avec cette marque sur un petit congélateur

Merci encore de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit