Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTS166

KTS166

Voir la description

Volume 136L - Dimensions 85.0x55.4x62.3 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 136L Tout utile (sans congélateur) Top amovible - Basse consommation

Rejoindre

probleme de fermeture de porte

bonjour
que faire
la porte du refrigerateur ne se ferme pas completement
merci

Consulter les 8 réponses à la question probleme de fermeture de porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut vérifier que rien ne bloque à l'intérieur, soit des aliments, qui sur les étagères se heurtent aux aliments dans la porte. Ou bien un aliment ou ustensile, plastique, etc. qui bloque au niveau de la porte, côté gonds.

  • Bonjour, vérifier que rien ne bloque ou si l'un des pieds n'est pas trop visé. Bonne journée
  • Bonjour, en dehors de l'équilibrage et du rangement intérieur que l'on suppose correct, cela peut provenir de la déformation du joint de porte le long des charnières; les plis longitudinaux du caoutchouc peuvent perdre leur élasticité et gêner voire empêcher la fermeture.

    Cela m'est arrivé sur un modèle plus grand mais seulement après une 15aine d'année d'utilisation! Ce genre de désagrément est anormal avant un minimum de 10 ans sur cette marque.

    La solution est d'inverser le sens d'ouverture, si l'emplacement le permet. Curieusement, le problème disparaît et le joint reprend sa forme ou au moins ne bloque plus la fermeture.

    Modeste expérience vécue...

  • Le frigo a une garantie, appelez le service après vente Darty, un technicien se déplacera chez vous et va vérifier le tout; si votre frigo est encore sous garantie ils vont faire le nécessaire pour y remédier. NE TARDEZ PAS ILS VIENT RAPIDEMENT.

  • Bonjour,

    Vérifier si lors de l'installation vous avez mis assez d'inclinaison pour que la porte se referme naturellement.

  • Bonjour,

    je n'ai pas de soucis avec la porte de mon réfrigérateur. Je ne peux pas vous aider.

    désolée

  • Bonjour, en ce qui me concerne, je n'ai aucun problème relatif à la fermeture de la porte . S'il n'y a aucun objet ou aliment mal positionnées sur les clayettes ou étagères, le mieux est de rentrer en contact avec le SAV .

  • Je possède ce frigo depuis environ 2 ans. Aucun problème sinon dans le cas précisé par Joëlle.

    Si le problème vient du positionnement de la porte, il faudrait se mettre en rapport avec le constructeur.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit