Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTS166

KTS166

Voir la description

Volume 136L - Dimensions 85.0x55.4x62.3 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid statique 136L Tout utile (sans congélateur) Top amovible - Basse consommation

Rejoindre

congélateur

Bonjour, ce mini frigo a t il également une partie congélateur ?

Consulter les 17 réponses à la question congélateur

  • Non. Ni freezer, ni congélateur. C'est pour cela qu'il consomme si peu.

  • Non pas de partie congel. Mauvais produit. Porte ferme mal et conso énergie très élevée

  • Bonjour, il n'y a pas de freezer sur ce modèle. Je l'utilise comme frigo de "service" dans la cuisine, et nous avons son "grand frère" ainsi qu'un congélateur dans le garage attenant. Pour info tous de cette marque. j'espère que cette réponse vous satisferas.

  • Non, cette version est sans congélateur; cela me permet d'avoir une meilleure capacité pour frigo. il existe aussi en version avec compartiment glaçons; le congélateur je l'ai pris dans une autre marque car en dimension égal au frigo coute très cher. Si vous le souhaitez je peux vous informer lequel j'ai pris .

  • pas de congélateur dans ce frigo

  • Non pas de congélateur

  • Ni freezer ni congélateur, uniquement du frais.

  • Pas de partie congélation sur ce modèle

  • Mon frigo ne possède pas de congélateur ni de bac à glace.

  • Non, pas du tout. Il est tout utile. Pas de glaçons pour l'apéro !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit