Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTS149

KTS149

Voir la description

Volume 121L - Dimensions 85.0x55.4x62.3 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 106L Compartiment congélateur 14 L Basse consommation

Rejoindre

très bruyant, est ce normal ?

bonjour, j'ai acheté ce frigo il y a deux mois, il est beaucoup plus bruyant (bruit de vibration) que celui d'avant qui était pourtant bas de gamme. Il a l'air bien calé pourtant. Je vois que les autres commentaires sont positifs sur son niveau sonore. Est il possible qu'il aie un défaut ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question très bruyant, est ce normal ?

  • Nous avons acheté ce réfrigérateur il y a deux ans environ. Nous n'avons pas rencontré de problème de bruit bien qu'il soit installé dans la petite cuisine de notre petit appartement..
  • bonjour, j'ai acheté le même, je suppose, il y a qqs années, et trouvais son "ronronnement" un peu fort, mais si vous vous plaignez de bruits de vibrations, cela doit venir d'autre chose, il se peut bien qu'un tuyau ou le moteur à l'arrière bas du frigo se mette à vibrer - vous pouvez vérifier en mettant la main sur les tuyaux à l'arrière ou sur le plateau, si cela arrête le bruit, il suffit de caler avec un bouchon de liège ou autre ... sinon, c'est un bon frigo et fiable
  • Personnellement aucun problème de bruit .. Il fonctionne parfaitement
  • Oui ce réfrigérateur est un peu plus bruyant que celui qu'il remplace (et qui avait une quarantaine d'années). Mais comme il est placé dans ma cuisine déjà bruyante à cause de la VMC et de la chaudière murale à gaz, ça ne me dérange pas. En revanche je déconseille d'acheter ce frigo si on habite dans un studio ou dans un petit appartement très silencieux.
  • Bonjour , Produit de très bonne qualité . Cependant , j'ai constaté également ce bruit .. Cordialement, AR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit