Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTS149

KTS149

Voir la description

Volume 121L - Dimensions 85.0x55.4x62.3 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 106L Compartiment congélateur 14 L Basse consommation

Rejoindre

qualité

Bonjour, en êtes-vous satisfaits ou déçus ? merci

Consulter les 5 réponses à la question qualité

  • Très satisfais
  • Bonjour, pas de problème, j'en suis satisfaite. Il est silencieux, mis à part des couinements parfois un peu gênant au moment de la mise en route du moteur.
  • Bonjour il est très bien. Mais je n'en ai plus besoin et je vais chercher à le vendre !
  • nous avons acheté ce petit frigo, en remplacement de celui que nous avions à la montagne, nous avons pu voir la différence et le moteur est carrément silencieux en comparaison de l'ancien qui avait environs 24 ans (n'était utilisé que 4 semaines dans l'année. il est parfait pour les logements de très petite taille, pratique et silencieux.
  • Bonjour, je suis vraiment content de cet achat. Il vaut vraiment son prix. Discret, avec un espace bien pensé. N'hésitez pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit