Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTS149

KTS149

Voir la description

Volume 121L - Dimensions 85.0x55.4x62.3 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à Froid statique 106L Compartiment congélateur 14 L Basse consommation

Rejoindre

Bruit frigo

Bonjour, je cherche un frigo non bruyant pour mon futur studio, est ce que c'est le cas de celui ci ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit frigo

  • Pas de bruit pour moi car il est dans la cuisine.


  • je l'ai maintenant depuis 3 ans, et je peux dire qu'il est "discret", on l'entend à peine ! seul défaut, il en faut un, c'est que l'interrupteur de la lumière intérieure du frigo est actionné par un interrupteur côté charnière de la porte et il est tellement mal conçu qu'il a tendance à empêcher la fermeture complète de la porte lorsqu'il se met à coincer - mais il y a remède : il suffit de lubrifier un peu le piston, ou, comme je le fais, le coller en position fermé définitivement (pas de lumière)... ceci dit, c'est un frigo très fiable, satisfaisant

  • Bon frigo, pas bruyant pour moi

  • J'en ai un depuis presque 1an, installé dans un studio d'étudiant et il donne entière satisfaction au niveau bruit (et pour le froid aussi !!). Cdlt

  • nous l'avons depuis plusieurs années et il est effectivement très silencieux

  • Bonjour, effectivement, c'est une des caractéristiques de ce frigo de très belle facture, en plus d'avoir un vrai compartiment congélation.

  • Oui, il est too

  • Bonjour, je n'ai rien à redire sur le bruit. Question folle mais tu es de quelle région ? Je vais certainement "laisser" le mien pour plus grand.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit