Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTS 161

KTS 161

Voir la description

164 bouteilles - Classe E - 37dB 3 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 135x60x73.9 cm Pack hiver automatique

Rejoindre

Temperature de la cave

Question résolue

Bonjour,

ayant principalement du vin rouge à garder j'ai réglé la température à 14 degrés. Étant novice en vins je ne sais pas si c'est correct. Votre avis ?

Merci

Thierry

Consulter les 9 réponses à la question Temperature de la cave

  • Réponse approuvée par Darty

    Une température de garde est entre 12 et 14 degrés. Ne pas oublier de sortir la bouteille la veille pour qu'elle soit à bonne température.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Ma cave est toujours à 11 ou 12 degrés et je laisse la ventilation. Pour le vin rouge je le sors à l'avance et il se met doucement à température. Ce qui permet d'avoir blanc et Champagne à bonne température.

    Cordialement

  • Pour le vieillissement des vins, la bonne température, valable quel que soit les types de vins est 12°

    Cdt

    DD

  • On m'a conseillé 12°

  • Bonjour

    oui 14 degrés est une très bonne température pour conserver le vin

    cette cave fonctionne très bien

    cordialement

  • bonjoir Thierry

    j ai règlé la mienne à 14 aussi ! Certains règles les caves à 12.5 / 13 .

    je crois que 14 est une bonne option.

    cordialement

    clément

  • Bonjour,

    11 ou 12 degrés c'est mieux

    cordialement

    gillles

  • Bonjour... Je conserve que des Sauternes et Champagnes dans cette cave que je règle à 12°...

  • Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit