Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KTE500

KTE500

Voir la description

Volume 111 L - Dimensions (H-L-P) 85x50x60.7 cm - Classe E - 35dB Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Top amovible - DoorStop

Rejoindre

Dégivrage manuel ?

Bonjour
Un dégivrage manuel pour ce prix c'est étonnant. Si les utilisateurs peuvent apporter plus de précisions, car j'ai du mal à y croire
merci

Consulter les 3 réponses à la question Dégivrage manuel ?

• Merci aux utilisateurs.

Ma question vient du fait que sur le site de Darty dans les caractéristiques il est noté " dégivrage réfrigérateur : manuel"

• Bonjour,

Pas de freezer, pas de dégivrage. Il y a bien de temps en temps un peu de givre sur la paroie du fond mais il disparaît automatiquement.

• Bonjour,

L'appareil que j'ai acheté n'a pas de compartiment de congélation et ne nécessite pas de dégivrage. J'apprécie ce gain de volume utilisé pour le stockage de la nourriture.

Je le règle à 5°C.

Je prends la précaution de mettre les légumes sous plastique et sur l'avant des casiers.

Je mets un plastique au-dessus du bac à légumes. Je conserve ainsi les bananes.

Pour le nettoyage, débrancher le cordon d'alimentation.

L'appareil est simple, fonctionnel et silencieux.

Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit