Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KSL2814-20

KSL2814-20

Voir la description

Volume 251L - Classe F - 38dB

Rejoindre

Est-il très silencieux ?

Bonjour,

Ce réfrigérateur est-il selon vous suffisament silencieux pour que quelqu'un de sensible au bruit puisse dormir dans la même pièce ?

Merci pour vos retours


Consulter les 4 réponses à la question Est-il très silencieux ?

  • Nous utilisons cet appareil dans une cuisine, le bruit est discret mais je ne recommande pas pour dormir à côté.

  • Bonjour, je suis plutôt contente de ce frigo et ne l'entends pas au point de me demander parfois quand se met-il en route. Je le règle plutôt sur 1 car je trouve qu'il refroidit beaucoup. Est-ce à cause de ça que je ne l'entends pas, je ne saurais pas le dire.

  • Bonjour - non, le frigo fait de temps à autre du bruit quand le moteur refroidit l'intérieur.


  • Bonjour.

    Il fait plus de bruit que nos anciens frigos. Et cela est commun à toutes les marques depuis l'interdiction des anciens gaz (genre "Freon"). Donc pour une pièce ou l'on dort, je ne peut que recommander d'installer une prise qui coupe le frigo la nuit (s'il est bien isolé, ça ne portera pas préjudice à la chaine du froid, pas trop longtemps quand même mais 5/6 h me paraissent acceptables).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit