Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KSF 52VD20

KSF 52VD20

Voir la description

Volume 399 L - Dimensions : (H-L-P) 185.5.2x60x67.5 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur BluPerformance avec froid brassé PowerCooling Poignée encastrée - Ecran tactile - éclairage LED FreshAir avec filtre à charbon

Rejoindre

Quel est le volumes des tiroirs légumes ?

Bonjour,

Il,y a deux tiroirs à légumes mais aucune indication sur la contenance, y compris sur le site du fabricant

merci

Consulter les 9 réponses à la question Quel est le volumes des tiroirs légumes ?

• Les 2 tiroirs ont la même dimension :

44 cm largeur

48 cm profondeur

17 cm haut

• @chri42313261 Celui du bas est moins profond et légèrement moins haut

• Tiroir du bas 35 de profondeur x45x17h

• Très grands : 45x45x17h

• Bonjour,

Celui du haut a la profondeur du frigo et une hauteur standard d'une 15ène de cm. Il est très très spacieux.

Celui du bas est 10 cm moins profond que celui d'au-dessus et a une hauteur standard d'une 15ène de cm. Sa capacité est aussi confortable.

• Sur notre modèle les deux tiroirs sont t d'un volume équivalent au tiroir classique dans les autres réfrigérateurs, mais deux fois, très pratiques et très bon volume.

• @bey.11161356 Je ne pourrais pas vous dire la contenance exacte mais j'espère que mon impression pourra aider. Le tiroir du haut est plus grand que celui du bas. Par comparaison à mes réfrigérateurs précédents de taille comparable, le tiroir du bas est équivalent et celui du haut est beaucoup plus grand (au moins 50 e en plus) Donc la contenance des tiroirs est 2.5 fois ce que j'avais avant

• Bonjour, pour aider au maximum... Il y a 3 tiroirs :

• Tiroir 1, l=350, p=380, h=65
    • Tiroir 2, l=415, p=440, h=165
    • Tiroir 3, l=415, p=310, h=200

• Bonjour

Les dimensions intérieures des tiroirs :

Le plus bas fait L42 x P31 x H19

Celui au dessus : L42 xP44 x H17

• 2 tiroirs d'environ 27 litres (44x42x15centimes)

• S'il s'agit de la référence KSF52 VD20 le tiroir à légumes supérieur mesure 44x42x16 soit contenance 29 litres

le tiroir inférieur Easyfresh mesure42x30x19 soit contenance 24 litres

Macguy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit