Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KSF 52VD20

KSF 52VD20

Voir la description

Volume 399 L - Dimensions : (H-L-P) 185.5.2x60x67.5 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur BluPerformance avec froid brassé PowerCooling Poignée encastrée - Ecran tactile - éclairage LED FreshAir avec filtre à charbon

Rejoindre

frottement à l'ouverture de la porte

bonjour Réfrigérateur livré hier. J'observe un frottement à l'ouverture de la porte. L'ouverture de la porte n'est pas pratique il manque une poignée car il y a de la résistance Merci.

Consulter les 11 réponses à la question frottement à l'ouverture de la porte

• Résistance de la porte normale sur ce modèle. Pas de poignée design oblige.

Pour le frottement, vérifier que la porte est bien fixée/montée, surtout si modification sens ouverture de la porte. Sinon, excellent matériel économe en énergie et fiable.

• @fvit52646353 Bonjour, tout à fait d'accord avec cette réponse.. Très contente de ce produit.

• bonjour

nous sommes très satisfaits de ce réfrigérateur en effet la porte est dur a ouvrir j'envisage une poignée collée par exemple ...par contre la porte ne frotte pas du tout ..peut être un défaut de calage si le sol n'est pas bien plat

cordialement

RAOUL D.

• bonjour

nous sommes très satisfaits de ce réfrigérateur en effet la porte est dur a ouvrir j'envisage une poignée collée par exemple ...par contre la porte ne frotte pas du tout ..peut être un défaut de calage si le sol n'est pas bien plat

cordialement

RAOUL D.

• Bonjour

Le réfrigérateur n'a pas de poignée et oui la porte et dur,je suis assez contente du produit,peut être un peu bruyant .

• Oui difficile a l'ouverture cela garantie l'étanchéité du réfrigérateur ! Mais c'est vrai pas facile surtout pour les personnes âgées qui perdent leur force ! Par contre je n'ai pas observé de frottement sur le mien ! Peut être nécessite t il un petit réglage de la porte !

• Bonjour

Pour ma part, pas de frottement mais a cause de la résistance de la porte, le frigo se déplace et les pieds se dereglent

• Si vous ouvrez une première fois et une deuxième fois derrière assez proche, l'une de l'autre, et forcément il y a un appel d'air et donc la porte résiste. Par contre pour le frottement, je ne sais pas ce que c'est.

• Pour le frottement, il n'y a que "in situ" que l'on puisse l'observer et y remédier, quant au fait qu'il n'y a pas de poignée, c'est mal vu de la part du constructeur, en tirant sur la porte sans maintenir l'armoire, l'ensemble se déplace, donc il faut les deux mains pour l'ouvrir ce qui oblige à poser d'abord ce que l'on veut y ranger.

A part cela, c'est le top

• Pour ma part je n'ai aucun frottement à l'ouverture de la porte. Effectivement l'absence de poignée est gênante au début mais au bout d'un mois, on s'est adapté au nouveau geste

• C'est vrai qu'une poignée serait bien venue

• @cons16645534 BONJOUR

EN UTILISANT LA BONNE COLE ON DOIT POUVOIR FIXER UNE POIGNE...INDISPENSABLE JE LE PENSE

RAOUL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit