Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KP3120

KP3120

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 144,7x60x63,1 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 301 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Basse consommation - Poignées à dépression

Rejoindre

Température de la zone la plus froide

Bonjour, Le mode d'emploi indique que le réglage recommandé de la LED de température doit être sur "5°C". Avec ce réglage, je n'atteins pas les 4°C dans la zone la plus froide du réfrigérateur. Avec l'indicateur de température fourni, je suis au dessus. Même résultat avec une sonde thermique (6°C). Avez-vous rencontrer ce même désagrément ? Merci pour vos retours. Cordialement, Olivier

Consulter les 17 réponses à la question Température de la zone la plus froide

• faut regler sur 3 et ton probleme est réglé
  • Malheureusement nous sommes en société de consommation et les produits même de Liebherr ou autres bonnes marques ne sont plus fiables. Il faut en prendre conscience ! Ce n'est plus ce que nous, les anciens avons connus ! p^lus z n's
  • Merci à tous pour vos réponses et voici mon retour. Au 23/03/16, j'ai obtenu 15 réponses. Sur celles-ci, 23% de personnes m'indiquent obtenir une température de 4°C dans la zone froide pour un réglage de Led à 5°C. Pour moi, il y aurait donc 23% de produit conforme pour ce modèle qui n'est pas un bas de gamme d'une marque inconnue (le prix est de l'ordre de 650€). La solution est bien sûr de régler le Led à 3°C aujourd'hui et sans doute sur 1°C dans 4 ans et ... changer de frigo avant 10 ans car la conception de l'électronique nous empêchera de mettre à marche forcée un appareil qui somme toute fera toujours du froid mais plus assez. C'est ce qui m'est arrivé sur mes 2 derniers modèles. Je remercie le SAV marchand pour m’avoir envoyé rapidement un technicien. Celui-ci a aussitôt confirmé que le produit n’était pas conforme et m’a proposé un échange standard. Reste à savoir si je vais avoir de la chance de tomber sur une bonne série. Monsieur Lieb vous fournissez des industriels. Nous aussi, nous payons pour avoir des produits robustes et des frigos qui font du froid avec la bonne quantité de gaz. Cordialement, Olivier
  • Bonjour, moi je règle sur 3 pas de problème sf l'été lors de grosse chaleur. Très satisfait dans l'ensemble de ce produit . Robert
  • Dèsolé, je n'ai jamais effectué de contrôle.Cordialement.
  • Bonsoir Olivier pour mon conte pas de problème température de led a 5 la zone la plus froide et de 4c avec un thermomètre a sonde digital cordialement Emmanuel
  • Bonjour, Oui en effet la température n'est pas très froide si on le programme au dernier degré, moi je le fais fonctionner un cran au dessus et cela est suffisant pour les aliments. Cordialement.
  • Non mais rappelez vous le froid est en haut et ventilé bien l arrière cdlt
  • Bonjour, Effectivement nous rencontrons ce même problème. Pour obtenir la température préconisée, nous sommes contraints d'afficher le réglage au repère "3". Cordialement. André
  • Depuis l'achat de mon réfrigérateur, il est réglé sur 5 et la sonde fournie, posée tout en bas (zone la plus froide) indique la température recommandée. Par contre, il m'arrive de mettre le réglage à 3 l'été quand il fait chaud ou lorsque mon frigo est très très plein. Il ne faut pas hésiter à régler la température en fonction de l'utilisation. En espérant vous avoir aiguillé. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit