Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KP3120

KP3120

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 144,7x60x63,1 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 301 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Basse consommation - Poignées à dépression

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, Je souhaite connaître les avis des utilisateurs merci

Consulter les 22 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour, Je l'ai depuis bientôt 2ans et il répond parfaitement à mes attentes : durée de conservation des aliments, de l'espace ! du silence ! Aucun problème, A recommander.
  • très bien, cela fait plusieurs années que nous l'avons. Le seul hic c'est la porte qui lorsqu'on l'ouvre s'ouvre complètement, il faut la retenir... sinon, super.
  • J'ai cet appareil depuis quelques années. Aucun problème.bon fonctionnement. Réglage facile
  • Je souscris à tous les avis positifs déjà fournis.Très bon appareil.
  • Je vous recommande ce produit aucun bruit, pas de compartiment congélateur, bacs à légumes spacieux de trés bonne qualité et cat; A++
  • Bonjour Tout à fait satisfait aucun problème . J'ai Le même dans 2 appartements différents
  • Très bel appareil ultra silencieux avec un froid stable - pas de compartiment congélation. assez spacieux pour les rangements - cet appareil clos admirablement bien. Très contente de ce produit après plus de 2 ANS 1/2. LIEBHERR étant une marque connue pour avoir du matériel très sérieux. A acheter. Cordialement
  • Bonjour, c'est un excellent produit, très peu bruyant, bien ventilé, et d'un rapport qualité/prix correct. J'ai une préférence pour cette marque qui m'a toujours donné satisfaction. Je le recommanderai à mes amis.
  • Bonsoir, c'est un très bon produit que je possède depuis 4 ans sans aucun problème. J'ai acquis aussi le congelateur de design identique; tous les deux marchent à merveille.
  • Pour l'instant nous en sommes très content . Ce frigidaire est plutôt bien conçu et facile d'usage. Nous constatons juste que pour le bac légume il y a beaucoup de condensation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit