Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KP3120

KP3120

Voir la description

Volume 301 L - Dimensions HxLxP : 144,7x60x63,1 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 301 L Tout utile (sans compartiment congélateur) Basse consommation - Poignées à dépression

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, Je souhaite connaître les avis des utilisateurs merci

Consulter les 22 réponses à la question Fiabilité

  • idem / BertrandD5142 Produit OK, spacieux, pratique, silence. les moins : pour le bac légume il y a beaucoup de condensation. la consigne 5°C restitue du 6 ou 7°C.
  • Excellent produit. Pas de soucis. Je vous le conseille. Fiable et silencieux.
  • Appareil de très bonne qualité . Fonctionne parfaitement Très satisfait de cet achat.
  • Nous n'avons eu aucun problèmes à ce jour et nous sommes satisfaits. Fonctionnement régulier et particulièrement silencieux.
  • Bonjour, je suis très satisfait de cet appareil (9 mois d'utilisation) Très silencieux. Il est dans la pièce de vie. Poignée à dépression très agréable. Je n'aime pas trop le bac à légumes en deux parties. J'aurais préféré un seul grand bac. Etonnamment, le thermostat ne se règle que par pas de 2 degrés. Je le mets sur 3 degrés et pas de soucis.
  • Tres contente de mon achat rien à redire très pratique spacieux facile d'entretien.
  • Super produit Fonctionne très bien !
  • Bonjour, cela fait pratiquement 1an que j'ai ce réfrigérateur et j'en suis très satisfaite. La poignée est très agréable à manipuler, il ne fait pas de bruit. L'intérieur est bien éclairé et les tablettes en verre se nettoient parfaitement ! Donc pour moi il est parfait.
  • Bjr, après plusieurs années de travail ce réfrigérateur n'a pas donné aucun souci; il travaille bien, la consommation est comme prévu; si on suit les conseils de rangement des aliments aux différents étages la conservation est parfaite. Très content de cet achat !!! Je le conseille sans doute
  • Pas de mauvaise surprise avec les réfrigérateurs et congélateurs de cette marque. Nettoyage simplifié, car l'intérieur comporte peu de "reliefs", d'aspérités.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit