Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGNI1860-3

KGNI1860-3

Voir la description

Volume 310L - Dimensions 186.1x60.0x65.5 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid brassé 209L Congélateur à Froid ventilé NoFrost 101 L Eclairage LED - Contrôle électronique avec commandes tactiles

Rejoindre

Sens ouverture porte

Question résolue

Bonjour, quand on dit ouverture à droite : cela signifie que les gonds sont à droite . Sur la photo est-ce bien ouverture à droite ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Sens ouverture porte

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, le sens d'ouverture sur la photo est à droite puisque les portes vont vers la droite pour les ouvrir. et donc oui les charnières sont à droite Cordialement
  • Bonjour oui les gonds sont bien à droite pour une ouverture vers la droite. Et oui il est possible de l'ouvrir par la gauche mais il faut le commander tél quel soit à droite soit à gauche je pense. Enfin pour l'an parr j'ai fait le choix à la commande je n'ai pas changé l'orientation de la porte il me semble qu'en je n'ai pas possible de changer après coup.

  • Oui ! On peut préciser le sens de l'ouverture à la commande. Le réfrigérateur est livré dans le sens de l'ouverture demandé.

  • Bonjour,

    Oui c'est bien cela. La porte s'ouvre bien vers la droite.

  • Bonsoir, c'est exact ! ?? Le frigo s'ouvre bien par la droite. Mais il est également possible de l'ouvrir par la gauche en déplaçant les gonds. Bonne soirée ?? Laurent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit