Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KGNI1860-3

KGNI1860-3

Voir la description

Volume 310L - Dimensions 186.1x60.0x65.5 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid brassé 209L Congélateur à Froid ventilé NoFrost 101 L Eclairage LED - Contrôle électronique avec commandes tactiles

Rejoindre

Bruit sonore

Question résolue

Bonjour, émet-il un bruit non stop ou seulement lorsque le compresseur se déclenche ? Et sur combien de temps? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit sonore

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je ne pourrai même pas vous répondre avec précision car il est extrêmement silencieux. J'ai une cuisine ouverte et je suis relativement sensible aux bruits donc s'il devait faire un bruit en continu cela m'aurait déjà interpellait.

  • Réponse jugée utile

    Aucun bruit particulier... ni non-stop

  • Bonjour,


    Dans mon cas, un léger bruit lorsque le compresseur se déclenche , sinon aucun bruit.

    J'en suis très content

  • Est-ce que le compresseur se déclenche souvent? Et est-ce véritablement très bruyant? Mon actuel réfrigérateur se déclenche toutes les heures et ce pour 15 à 30 minutes selon...

  • Bonjour,

    que lorsque le compresseur ce déclenche pour une dizaine de minutes

    sinon très silencieux.

  • Pas de bruit en continu. Mais uniquement lorsque le compresseur se déclenche. Cà ne me dérange pas. C'est discret.

  • Bonjour,

    le frigo ne fait quasiment aucun bruit ! Très très discret :)

  • Non je n'ai pas de bruit de compresseur. J'en suis globalement assez content. Seule les rangement dans les portes laissent à désirer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit