Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KF46Z00-20

KF46Z00-20

Voir la description

Volume 298L - Dimensions : (H-L-P) 145.5x59.7x67.5 cm - Classe F - 38dB Réfrigérateur à froid brassé PowerCooling FreshAir 298 L tout utile Compartiment EasyFresh - Ecran tactile Eclairage LED - Clayettes en verre

Rejoindre

réglage température

bonjour

nous avons acheté un réfrigérateur Liebherr et nous avons pas saisi comment régler la température du frigo notice pas clair et les explications du livreur ?

le frigo est à 8° ? on ne sait pas si c'est bon?

merci

Consulter les 4 réponses à la question réglage température

  • Bonjour,


    Nous avons acheté un frigo Liebherr KF-46Z00 , il est règle a5° , la conservation et la régulation des aliments est parfaite , la salade au bac a légumes tient plus d une semaine , un vrai progrès en ce qui concerne le froid.

    Mais le bruit du ronronnement du moteur est insupportable ,je pense que le moteur est trop puissant .

  • Bonsoir,


    Vous devez appuyer deux fois sur le bouton de validation, puis sur la flèche de gauche jusqu'à qu'il soit écrit la température souhaitée. Puis appuyez sur le bouton de validation, un son retentira vous confirmant la prise en compte de votre nouveau réglage de température. Vous pouvez refermer la porte du frigo.

  • Bonjour, je suis désolé, mais je ne peux pas aider; quand le réfrigérateur a été livré le technicien a mis le niveau à 4 degrés- peut-être que vous pourriez obtenir une réponse de quelqu'un à Darty.

  • Recommander 5 degrés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit