Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE230-26

KE230-26

Voir la description

Volume 213 L - Dim. 114x55x63 cm - Classe E - 38 dB Réfrigérateur à froid statique tout utile (sans congélateur) 4 clayettes en verre + 1 clayette porte-bouteilles Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Frigo Liebherr KE230-26

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acheter un frigo Liebherr KE230-26 et suis un peu perdu.

  1. La porte est difficile à ouvrir; le joint magnétique la retient fortement. Est-il possible de remplacer la poignée d'origine par une poignée à levier comme celles qui équipent les congélateurs de la même marque ? En s'appuyant sur le cadre de l'appareil, ces poignées à levier facilitent l'ouverture de la porte.
  2. Il semble y avoir beaucoup d'humidité et de condensation à l'intérieur du frigo. C'est normal ? Est-ce que cela disparaît avec le temps ?
  3. Où se trouve l'orifice de vidange ? Malgré les indications de la brochure, je ne le trouve pas.

Dès maintenant, grand merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Frigo Liebherr KE230-26

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je vais essayer de répondre à vos questions, mais je ne rencontre pas les problèmes que vous décrivez.

    1. Je n'ai pas de problème avec la porte. Elle s'ouvre normalement et le joint magnétique ne gêne pas l'ouverture. Quant à la question sur le remplacement de la poignée, je ne sais pas si le remplacement que vous suggérez est possible. Il faudrait contacter Darty ou Liebherr à ce sujet.

    2. Je n'ai pas rencontré ces problèmes d'humidité et de condensation jusqu'à ce jour.

    3. Mon modèle est sans dégivrage et ne dispose donc pas d'un orifice de vidange.


    Désolée de ne pouvoir mieux vous aider. J'espère que vous trouverez une solution à ces problèmes. Le vendeur devrait pouvoir vous aider et vous conseiller.

    cordialement

    • @jldo43432436 Un très grand merci, vraiment. Bon dimanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit