Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K4220

K4220

Voir la description

Capacité nette de 390 litres Froid brassé Contrôle électronique - Poignée à dépression Eclairage LED - Classe A+

Rejoindre

eclairage intérieur

Bonjour, Il semble qu'il n'y ai qu'une source d'éclairage intérieur (en haut). Cela est suffisant? merci

Consulter les 12 réponses à la question eclairage intérieur

• Bon question! J'ai jamais poser le question et j'ai même levé pour aller voir dans mon frigo. Ça me jamais poser problème alors je suis pose il y a assez de lumière. Excuse moi pour le mauvais Français !!
  • Bonjour, Tout est très bien éclairé. J'en suis très satisfait.
  • Bonjour, l'éclairage est parfait. Ce frigo est un bon produit. Cdt
  • Bonjour, oui c'est suffisant pour éclairer correctement le réfrigérateur
  • Bonjour à mon avis pas du tout gênant la clarté est bonne trés bon produit
  • Bonjour, je confirme que l'éclairage est amplement suffisant. Cordialement
  • Bonjour, Je confirme ce que disent les autres internautes, l'éclairage est puissant et éclaire bien l'intérieur du frigo. Cdlt
  • Bonjour, Effectivement, il n'y a qu'une seule source lumineuse, mais elle est suffisamment grande et puissante pour bien éclairer l'intégralité du réfrigérateur. Cordialement
  • Dans une pièce avec un éclairage normal c'est suffisant. Je l;'ai depuis plusieurs mois et la qualité est irréprochable. Intérier extrèmement logeable. A ce jour aucune critique. Cordialement
  • Oui, cet éclairage est tout à fait suffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit