Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K 46VD00

K 46VD00

Voir la description

Volume 298 L - Dimensions : (H-L-P) 145.5.2x60x67.5 cm - Classe D - 37dB Réfrigérateur à froid brassé PowerCooling FreshAir Poignée encastrée - Ecran tactile - éclairage LED FreshAir avec filtre à charbon

Rejoindre

un vrai camion

Bonjours j'ai un gros problème avec ce frigo, il fait un bruit épouventable lorsqu'il tourne

cela en devient soulant. Déja 2 depanneurs DARTY son venus mais personne peut me dire ou est le problème????
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question un vrai camion

• Mon frigo fait 3 bruits différents un bruit d'eau de cascade(ok pour moi) au début est fin de la marche du compresseur un bruit de frigo normal pas trop fort et un bruit modulation sonore basse fréquence ,je l'entend jusque dans la pièce a cote qui me dérange le plus car je n'arrive pas a l'oublier. Pour cela j'ai acheté un tapis anti vibration lourd 62cm/62cm. qui a réglé le problème .Important pour les basse fréquence il faut du lourd. Sinon mettre le frigo a niveau etc...

• C'est exactement ce que je me suis dit, on dirait un camion diesel qui démarre et chauffe son moteur.

• Bonjour,

Pas de problème de bruit anormal pour notre part. Notre frigo est récent, nous le possédons depuis environ un an.

Peut-être s'agit-il d'une anomalie sur le vôtre, comme qui dirait un "vice caché".

Nous espérons vivement que vous pourrez résoudre votre problème rapidement.

Bien cordialement.

• Bonjour

je n ai aucun problème avec ce frigo ..

comme Rola, je pense qu un échange serait nécessaire avant la fin de la garantie..

un article paru dans «  que choisir « 

explique que «  le remboursement est exigible dès lors que le vendeur a déjà tenté de réparer le produit défectueux selon la garantie légale de conformité « 

envoyer le courrier en recommandé avec accusé de réception.

j espère que cela va vous aider !

bon courage !

• bonjour, pour ma part je n'ai eu aucun problème de bruit "anormal". le frigo fait un bruit de frigo, ni plus ni moins. Peut etre demander à DARTY un échange standart avant la fin de la garantie ? Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit