Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K 46VD00

K 46VD00

Voir la description

Volume 298 L - Dimensions : (H-L-P) 145.5.2x60x67.5 cm - Classe D - 37dB Réfrigérateur à froid brassé PowerCooling FreshAir Poignée encastrée - Ecran tactile - éclairage LED FreshAir avec filtre à charbon

Rejoindre

Filtre à charbon

Bonjour,

Le frigo a 6 mois, et il s'est mis à afficher "fresh air". En faisant une recherche sur internet, j'ai vu qu'il y avait un filtre à charbon à changer tous les 6 mois.

Je n'ai pas changé le filtre, j'ai cliqué sur le petit V et le frigo a arrêté d'afficher "fresh air". Je pense donc qu'il ne réaffichera ça que dans 6 mois.

Ma question : est-ce qu'il faut vraiment changer ce filtre tous les 6 mois (ce qui représente un coût) ou est-ce superflu ? Si je ne le change pas, est-ce qu'il y a un risque pour la santé ?

Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Filtre à charbon

• Le changement du filtre est conseillé au moins une fois par an. SINONLE RISQUE EST DE TRANSMETRE DE MAUVAISES ODEURS AUX VINS CONSERV2S.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit