Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K 220 A+

K 220 A+

Voir la description

Volume 214L - Dimensions 117.5x55.0x62.9 cm - Classe F - 38dB R?frig?rateur ? Froid statique - Tout utile Contr?le m?canique - Clayette en verre Eclairage LED - Porte r?versible

Rejoindre

Est-il possible de placer ce frigo dans une niche (remplacement d'un encastrable) ? Ne risque-t-il pas de chauffer de par le manque de ventilation ? Merci

Bonjour, Est-il possible de placer le frigo dans une niche (l'ancien était encastré) ? Ne risque-t-il pas d'y avoir une surchauffe due au manque de ventilation? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Est-il possible de placer ce frigo dans une niche (remplacement d'un encastrable) ? Ne risque-t-il pas de chauffer de par le manque de ventilation ? Merci

  • bonjour!si votre Liebherr est bien modèle K220 alors voici ses dimensions:Largeur:55cm xHauteur 118 cm.x Profondeur:61,5 cm.il faudra lui laisser un espace d'au moins 5 cm en plus ( la profondeur ) pour lui permettre de " respirer ".Bonne chance

  • Je n'ai pas les connaissances requises pour répondre à cette question. Le mien est placé dans un placard AERE et je n'ai aucun problème.


  • Je ne peux pas répondre avec certitude à votre question.

    la profondeur du frigo est de 83 cm

    la profondeur de la zone de ventilation est de 10cm


  • Mais il y a aussi un espace à l'arrière pour assurer cette ventilation

  • Nous avons acheté ce modèle justement pour sa petite taille et son grand volume intérieur pour remplacer un réfrigérateur intégré. Il faut tout simplement qu'il reste un peu d'espace en haut et en bas pour qu'il y passe de l'air et ainsi le frigo ne chauffe pas . Nous sommes très satisfait.

  • Bonjour,

    Non, il ne faut pas, la ventilation se fait à l'arrière, et le frigo produit naturellement de la chaleur.

    Bien cordialement

  • Oui cest possible ..cest dailleurs ce que nous avons fait .Ce modèle était le seul à entrer impeccablement dans la niche .

  • Nous avons encastré avec 2 aérations à larriere De lappareil

  • Bonjour,

    il y a des exigences de ventilations à respecter faute de quoi le compresseur grillera, plus risque d'incendie.

    Vous troverez ces exigences en consultant la page 12 du document suivant : Notice - K-Kef.pdf. il est téléchargeable sur le site :

    https://www.liebherr-electromenager.fr/refrigerateurs-1-porte/503-refrigerateur-tout-utile-comfort-largeur-55-cm.html

    ou directement :

    https://www.liebherr-electromenager.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=442


    Bonne lecture

    Pierre

  • Bonjour


    c'est ce que j'ai fait en octobre 2016 avec un LIEBHERR K 220 pour remplacer un encastrable et je n'ai eu aucun problème depuis, super matos.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit